On jouait la 7e journée de la Bundesliga ce samedi au BayArena. Après son score de parité enregistré face au Bayern Munich (3-3), Eintracht Francfort voulait se relancer. Dina-Ebimbe a été aligné d’entrée par Dino Toppmöller. En effet, l’objectif était clair : prendre les trois points de la journée.
Les visiteurs vont d’ailleurs se mettre en évidence dès la 17’ de jeu. Car Omar Marmoush va mettre les siens à l’abri en transformant le penalty (0-1). Robert Andrich va remettre les siens sur les rails à la 25’ de jeu (1-1). Il faudra alors attendre la 71’ de jeu pour voir Victor Boniface inscrire le but victorieux du Bayer 04 Leverkusen (2-1).
Dina-Ebimbe et Eintracht Francfort n’ont pas réussi à combler l’écart au niveau du tableau d’affichage. Ils sont provisoirement 5e au classement avec 13 points au compteur. Le milieu de terrain camerounais a livré une bonne copie malgré la défaite. Il fait partie des priorités du sélectionneur Marc Brys. Ebimbé était présélectionné lors des éliminatoires de la CAN Maroc 2025 face au Kenya. Il n’est pas encore prêt à rejoindre la tanière.