Encore 24 heures et l’équipe nationale de football militaire du Cameroun va entrer dans l’arène pour disputer son premier match amical sur le vieux continent.
Un premier test, grandeur nature, avant le « Grand » France-Cameroun de Fontainebleau (en région parisienne, ndlr) le Jeudi 27 Juin 2013.
Il faut dire que la tanière Bruxelloises offre un cadre idéal puisque nos militaires affutent leurs armes à la forêt de soignes. Plus connu pour la pratique du football en salle, Forêt de Soignes Sport dispose cependant d’un magnifique terrain homologué en gazon naturel à redécouvrir au milieu de son stade d’athlétisme. Un terrain de football stabilisé est également disponible.
Cliquez sur le lien pour le diaporama
Ce matin 10H00, les poulains de Joseph Atangana et Bertin Ebwelé se sont entrainés complexe sportif de Berchem Ste Agathe, la quatrième séance depuis leur arrivée en Belgique. Il a beaucoup été question de travail tactique, de physique et de précision dans le jeu.
Dans 24 heures, l’équipe nationale de football militaire du Cameroun va entrer dans l’arène pour disputer son premier match amical sur le vieux continent. Un affrontement avec une sélection de joueurs de troisième et quatrième division.
Cette rencontre qui se déroulera au complexe sportif de Berchem Ste Agathe: Rue du Chalet 1 Chaletstraat 11082 Sint-Agatha-Berchem, est naturellement ouverte au public qui est fortement attendu dans les gradins pour encourager l’équipe nationale militaire sur la route de la coupe du Monde.