Les U23 de Rigobert Song Bahanak vont livrer bataille au Tchad pour le compte du match retour des qualifications à la Coupe d’Afrique des Nations de la catégorie qui aura lieu en 2019. Forts de leur avance de 3 buts du match aller, il faudra un véritable retournement de situation pour que les Lions rentrent au pays, la queue entre les jambes.
Le plat de résistance sera définitivement le match international amical qui opposera le Brésil au Cameroun et qui se jouera en Angleterre. Les galactiques brésiliens qui ont en leur sein les meilleurs joueurs par position de la planète vont montrer de quoi ils sont capables contre des Lions dont la confiance a été entamé après la sévère correction contre les Lions de l’Atlas à Casablanca vendredi dernier. On verra si cette version des Lions, conduite par Clarence Seedorf, a du répondant.
Vos commentaires
1. Le 20 novembre 2018 à 17:38, par Footfootfoot
En réponse à : Brésil - Cameroun, Tchad - Cameroun, Cameroun - Algérie
Les Lions vont battre le Bresil ! Face aux grandes equipes ils ont toujours su sortir les griffes. Vous verrez comment cette equipe va maltraiter l’equipe Brazilienne.
(Seedorf si tu aligne mandjeck Olinga Banana zoua meme en remplacement, tu dois faire tes valises meme en cas de victoire).
Les Lionnes vont faire une bouffer avec l’Algerie, j’ais tres confiance a l’attaque.
L’equipe que dirige le grand capitaine sardinard, je ne peux pas trop en dire car je ne les ait pas encore vu en action sinon le tchad a une faible equipe ; donc une vitoire facile pour notre capitaine sardinard.
Bref 3 victoires sur 3 matches avec 3 categories different
CAMEROUN OOYEEE
Répondre à ce message
Le 20 novembre 2018 à 20:16, par Patrick
En réponse à : Brésil - Cameroun, Tchad - Cameroun, Cameroun - Algérie
Continue ton rêve. Tu penses qu’ils ont la chance de marque même un seul but ? Pitoyable quand tu me tiens. Avec un grand moulleur comme Olinga qui est toujours appelle à cause de son lieu avec Eto’o. Un gars qui est jealous parce qu’il n’a pas pu remporte la Can avec Broos et qui paie toujours son sélectionné. J’aimerais qu’on tabasse bien cette équipe de mouton et gorille pour qu’il revient à normal.
Répondre à ce message
Vos commentaires
Suivre les commentaires :
|
