Les Lions Indomptables du Cameroun ont déjà livré deux matchs en Coupe du Monde 2022. Et l’espoir demeure toujours de passer au second tour. Tel que l’avait promis le Président Samuel Eto’o, il nous reste cinq matchs pour ramener le trophée à la maison.
Si l’issue du premier match a été décevante avec une défaite sur un match qui était largement à notre portée, la manière dont le match contre la Serbie s’est achevée donne espoir.
Contre le Brésil, ce sera certainement une affaire compliquée. Si la Corée du Sud a réussi l’exploit de se qualifier après avoir concédé un but au Portugal, les Lions Indomptables peuvent réaliser l’exploit. Ils rejoindrait ainsi les Lions de la Téranga et les Lions de l’Atlas en huitième de finale, ce qui sera un record pour l’Afrique dans la compétition.
Le Président de la Fécafoot a donc lancé un appel à la mobilisation générale pour faire du superbe Lusail Stadium l’endroit de la renaissance du football camerounais.
« Tous derrière nos Lions ce soir ! Faisons de ce rêve une réalité! Allez les Lions, toute la nation est derrière vous » , a posté « l’enfant de New Bell » sur les réseaux sociaux.
Ce serait aussi bien que tous les croyants, de toutes les confessions religieuses, implorent Dieu Tout-Puissant pour qu’Il vienne en aide au Cameroun.