Les supporters camerounais qui ont fait le déplacement de Brasília attendent les Lions avec ferveur. Malgré l’élimination, ils sont confiants que le Cameroun laissera une meilleure image que dans les deux précédentes rencontres de la phase de groupe. À l’arrivée de la délégation camerounaise, c’est avec beaucoup de fierté qu’ils ont accueilli l’autobus transportant le groupe.
« Nous sommes ici avec beaucoup de joie, même avec si notre situation est difficile. Nous souhaitons faire un match nul de un but partout qui sera un bon résultat pour les deux équipes. Cela permettra au Brésil de se qualifier et à nous de sauver l’honneur », dira Biejang Michel, professeur à l’Université de Brasília qui est également président de la communauté camerounaise dans le District fédéral.
L’ambiance était telle que certains fans ont entonné des chants, à l’image de « Eto’o est meilleur que Neymar. » C’est le point de vue d’Arthur Nnang, un ingénieur camerounais qui vit depuis six ans au Brésil: » Eto’o est meilleur que Neymar. Nous allons gagner … »
Le match se jouera ce lundi au stade Mané Garrincha de Brasília.