Selon cette fédération, « la régularité de cette ordonnance rendue dans des conditions inhabituelles, sans que la partie adverse (FECAFOOT) ait été sollicitée pour formuler ses observations, interpelle et intrigue. »
Elle va dans la suite du communiqué montrer et certifier que la décision a été rendue sans qu’elle ne soit mise au courant d’un quelconque litige et fait valoir n’avoir pu se défendre. Pour ce faire, elle brandit les preuves que le courrier envoyé par DHL mercredi de Lausanne n’a été reçu à son siège que ce vendredi.
Sauf que cet argumentaire est expressément faux, Camfoot l’a appris.
Les procédures au TAS sont assez clairement définies. Le message envoyé par courrier express est premièrement envoyé par voie de courrier électronique. Et le 18 novembre, un courriel a été envoyé à l’adresse de contact de la fédération camerounaise de football lui demandant « à se prononcer sur la requête de mesures provisionnelles déposée par l’appelante d’ici au jeudi 19 novembre 2020 à 17h (heure suisse) ». Avant de préciser que "La Présidente de la Chambre arbitrale d’appel du TAS rendra ensuite une ordonnance à bref délai.

Vos commentaires
1. Le 21 novembre 2020 à 09:40, par Anaba
En réponse à : Bras de fer Fecafoot - Ligue : surprise par la décision rapide du TAS, la Fécafoot s’insurge
Chers messieurs de la Fecafoot, il n’y a pas de honte à être Fair Play. Au lieu de dépenser tout cet argent en frais d’honoraires d’avocats, investissez-le dans le football Camerounais.
Répondre à ce message
Vos commentaires
Suivre les commentaires :
|
