La fédération camerounaise de football annonce le décès d’un de ses vice-présidents. Boubakary Bello représentait la région de l’extrême-nord au sein du Comité Exécutif.
Boubakary Bello était une figure importante dans le landerneau économique et politique de Maroua. Il avait d’ailleurs été maire de Maroua 3 il y a quelques années. Son implication dans le football était entier, puisqu’il a dirigé pendant longtemps la Ligue Régionale de football de l’extrême-nord.
Sous l’ancien président de la Fécafoot, Seidou Mbombo Njoya, il a vait piloté l’importante Commission des Finances de la fédération.
Selon les informations en notre possession, il avait été hospitalisé depuis quelques jours à l’hôpital de la CNPS. Et c’est là qu’il a rendu l’âme. C’est une perte immense pour le football camerounais. Et pour la Fécafoot, il était le plus expérimenté au sein du Comité Exécutif.
L’officialisation de son décès a été fait par le Président de la Fécafoot, Samuel Eto’o Fils, à travers un communiqué de l’institution.