Victime d’injures à caractère raciste samedi après la victoire de Bordeaux sur Bastia, Malcom Bokele peut compter sur le soutien de Samuel Eto’o.
Samuel Eto’o a pris son temps, plus de 48 heures pour être exact, pour exprimer le soutien de la Fécafoot à Malcom Bokele. Le défenseur camerounais de Bordeaux a en effet été victime d’injures à caractère raciste samedi, après la victoire contre Bastia (2-0). C’était à l’occasion de la 30e journée de Ligue 2 française.
«Il nous a été rapporté que des insultes racistes ont été proférées à l’encontre de l’international Camerounais Malcom Bokele Mputu, sociétaire du FC Girondins de Bordeaux. La Fédération Camerounaise de Football exprime toute sa solidarité à Malcom Bokele Mputu et lui apporte tout son soutien», a écrit le président de la Fécafoot dans un communiqué publié ce lundi soir.
Samuel Eto’o en profité pour réitéré la position de la Fécafoot face au racisme dans le football. La Fédé camerounaise «réaffirme que le racisme n’a pas de place dans les stades et exhorte les responsables du Football Français à prendre toutes les mesures visant à mettre un terme à ces comportements irrespectueux et inacceptables».
Une sombre merde ce type ! Mais quand c pour allez donner ton soutiens pour un pays NEGROPHBE comme le Maroc au nom des Camerounais, en plus de ça qui en 2015 on refusé d’organiser la Can car ils accusaient tout les noirs d’avoir l’EBOLA a un tel point qu’ils faisaient une chasse a l’homme, ça ETOO c le faire ! Pour BOkele a attendu la validation des blancs ! Vraiment grâce a ta carrières de joueurs de foot , tu évite les lynchage en publique…
Un gars qui protège les pédophiles vous vous attendez a quoi ??? Va aux diable enfoiré !
République nananère d merde !
C’est à cause des Babouin au Cul moisie comme toi que les noirs se font insulter de tout les noms,quand une grosse merde de ton état te permet d’insulter une république ou traite sont frères noir comme de la merde et tu t »attends au respect des autres races, vraiment tu fait pitié Enculée de Chimpanzé …
Je sais que la vérité fait mal.
Décent d’abord de cette arbre
si tu veut qu’on discute de la chute du foot Camerounais !!!!!!!!!!
….