Le secrétaire général de la Fédération camerounaise de football réagit au sujet des fausses convocations envoyées à des joueurs par un individu encore non identifié, en vue du prochain stage de l’équipe nationale.
« Il nous est revenu que des joueurs ont été convoqués par un certain, Paul Blaise Moussa, avec une fausse signature. Nous tenons à dire que ces convocations sont fausses ; la signature utilisée est fausse ; le programme du stage évoqué n’est pas celui qui est prévu ; de même que le nom du secrétaire général de la Fécafoot qui y est mentionné est faux. Je ne m’appelle pas Paul Blaise Moussa. Par ailleurs, aucune convocation n’a été émise parce que le sélectionneur national n’a pas encore livré sa liste.
Il est question que tout le monde sache que nous allons porter plainte, afin de savoir qui a la responsabilité de ce comportement. Pour l’instant, il faut insister sur le fait que la Fécafoot n’a pas encore émis la moindre convocation ; puisqu’elle n’a pas encore reçu la liste du sélectionneur, Hugo Broos ».
Par Arthur Wandji