Inter Milan est déjà d’attaque. Le champion en titre de la Série A a livré son premier match amical ce soir en vue de la prochaine saison sportive. C’était face à Unione Sportiva Pergolettese 1932. En effet, les Noir et Bleu se sont faits respecter face aux pensionnaires de la Serie C. Une belle victoire pour peaufiner les stratégies avant le début de la saison 2024-2025.
Le jeune défenseur Camerounais, Yann Bisseck était titulaire en défense. L’entraineur Simone Inzaghi veut lui convier plus de responsabilités la saison prochaine. Les champions ont eu du mal à entrer dans la rencontre. Il a fallu attendre la 34′ pour voir Mehdi Taremi ouvrir le score (1-0). Eddie Salcedo a salé l’addition à la 88′ (2-0).
La différence de niveau était perceptible entre les deux équipes. Internet a maitrisé son sujet de bout en bout. Mais avec un relâchement en fin de match, Unione Sportiva Pergolettese 1932 a réduit le score (2-1) par l’entremise de Mattia Capoferri au temps additionnel (90+1′). Yann Bisseck a eu droit à 71′ pour 76 passes précises. Un premier match réussi pour Inter qui affronte Las Palmas samedi prochain.