Fraichement nommé Team manager des lions indomptables, l’emblématique capitaine des lions indomptables était le grand absent de la réunion tenue dans la salle des conférences du Minsep et présidée par Adoum Garoua. Une deuxième réunion préparatoire de la rencontre internationale seniors messieurs de football Guinée-Bissau/Cameroun du 29 février 2012 à Bissau, comptant pour le premier tour éliminatoire de la CAN 2O13.
Rigobert Song ne se trouve pas actuellement au Cameroun puisqu’il est consultant pour Orange Sport à la CAN 2012. Un engagement pris longtemps avant sa nomination au poste de Team manager des lions indomptables du Cameroun.
Il faut préciser que cet engagement ne permet non plus à l’emblématique capitaine de faire partie de la mission avancée qui quitte le Cameroun ce jour. Elle aura pour mission de prendre toutes les dispositions pratiques à Bissau pour les commodités des Lions (hébergement, site d’entraînement, visas, etc…).
Qu’à cela ne tienne, le tout nouveau Team Manager des lions fera bien partie de la délégation pour Bissau comme l’attestent nos différentes sources au ministère des sports.
Dans le cadre du premier tour éliminatoire de la CAN 2O13, la Guinée Bissau accueille le Cameroun le 29 février 2012 à Bissau. Une rencontre qui se joue exceptionnellement un mercredi, ne permettant pas par la même occasion aux lions d’effectuer le moindre stage puisque le week-end d’avant, les joueurs seront sollicités en championnat par leurs clubs respectifs.
Pour éviter un interminable voyage aux lions, la Camair.Co a, par ailleurs, accepté de faire un petit détour dans ce pays situé entre la Guinée Conakry et le Sénégal.