Après avoir été mis à l’écart du groupe professionnel de Besiktas, Vincent Aboubakar prend la parole et clarifie les choses
Il est désormais claire que l’éviction de Vincent Aboubakar du groupe professionnel de Besiktas est loin d’être d’ordre sportif.
Si le club a évoqué les mauvaises performances et des comportements incompatibles avec l’équipe, le capitaine des Lions indomptables a affirmé sans ambages qu’il n’en est rien :
« Je n’ai ni subi de greffe de cheveux ni fait quoi que ce soit d’arbitraire. Je suis tombé gravement malade à cause du virus et je n’ai pas pu jouer 3 matches. J’ai marqué beaucoup de buts la saison dernière. Les buts que j’ai marqués lors des matches de Conference League au début de la saison sont évidents ».
Une source nous renseigne que le problème serait lié au lourd salaire de l’attaquant camerounais. En effet, Vincent Aboubakar perçoit un salaire net de 5 millions d’euros par an. En proie à de grosses difficultés financières, le club stambouliote serait dans l’incapacité de régler la note. D’où cette suspension Ô combien arbitraire.