Ce but là, le Capitaine des Lions Indomptables Aboubakar Vincent l’attendait depuis plusieurs semaines. Recruté à grands renforts de publicité lors du mercato de janvier, celui qui a préféré quitter l’Arabie Saoudite n’avait pas marqué en quatre matchs. Besiktas, qui était le dauphin de Galatasaray en Super Lig, a vu ses performances décliner.
Le club n’a affiché que deux victoires en cinq rencontres, impensable pour ce club mythique. Ce dimanche, le club de Vincent Aboubakar recevait Ankaragucu qui se bat pour éviter la relégation. Le match promettait d’être électrique puisque Besiktas ne comptait pas continuer à reculer au classement.
C’est S. Uçan qui va faire chavirer le stade en premier dans les arrêts de jeu de la première période. Mais, Besiktas va se faire rattraper au score, une gracieuseté du gambien Ali Sowe à la 53e minute.
Piqué dans son orgueil, le capitaine des Lions Indomptables va sonner la charge. Encerclé par trois défenseurs, le meilleur buteur de la CAN 2021 va percuter, dribbler, avant de placer la balle dans le filet. 2-1. Malgré les tentatives adverses, la défense va fermer à double tour l’accès au but.
Vincent Aboubakar était heureux du dénouement de la rencontre:
Camfoot se rémunère uniquement par la publicité.. En acceptant les cookies vous profitez de nos contenus 100% gratuits et d‘une expérience optimisée et nous vous proposons des articles de qualité de vos clubs, compétitions, joueurs préférés et des publicités selon vos centres d'intérêt, avec une sécurité maximale. Visitez notre Politique de confidentialité. J'accepte