Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Bénin - Cameroun : un match piège pour les Lions Indomptables

Avec la défaite de l’Afrique du Sud lundi, le Cameroun est d’office qualifié pour les huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations avant même d’avoir joué son dernier match. Il est sûr d’être au moins parmi les meilleurs troisièmes de ce premier tour. Mais le champion en titre ne voudra certainement pas aller au tour suivant en passant par la petite porte. Ses supporters ne pourront l’accepter. Avec cette situation, ce match contre le Bénin a perdu de son enjeu. Et c’est ça le plus difficile.

Le 2 juillet 2019
commentaires

Heureusement que les Lions ont un autre objectif, celui de terminer leader de leur groupe. Cela leur permettrait d’avoir un adversaire un peu plus abordable lors des huitièmes de finale, même si à ce niveau, il faut éviter de calculer. Pour garder son trophée, il faudra démontrer que l’on est meilleur, et donc, se battre et gagner contre des adversaires de qualité.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches