Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Bénin - Cameroun : le onze de départ de Clarence Seedorf

Suite aux difficultés rencontrées lors de la dernière rencontre contre le Ghana, il était pratiquement acquis qu’il y aurait des changements dans l’alignement de départ dans ce troisième match du groupe F de la Coupe d’Afrique des Nations. Yaya Banana retrouve son poste en défense centrale aux côtés de Ngadeu Ngadjui, Oyongo et Fai Collins retournent en défense latérale, Clinton Njié n’est pas reconduit et un attaquant de pointe pur, en Stéphane Bahoken, débutera la rencontre.

Le 2 juillet 2019
commentaires

Le capitaine Choupo-Moting retrouve aussi son poste, mais c’est Mandjeck, transparent lors du dernier match, qui cède sa place à Kundé Malong qui va compléter la triplette du milieu avec Zambo Anguissa et Arnaud Djoum.

C’est quand même beaucoup de changement par rapport au dernier match.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 2 juillet 2019 à 16:55, par Patrick En réponse à : Bénin - Cameroun : le onze de départ de Clarence Seedorf

    Finallement les moulleurs de mandjeck,Bassogog et Njie sont au banc. Bravo Seedorf.

    Répondre à ce message

  • Le 2 juillet 2019 à 16:57, par bamyaben En réponse à : Bénin - Cameroun : le onze de départ de Clarence Seedorf

    Trois matchs, trois onze différents, ça prouve que Seedorf et Kluivert n’ont pas encore trouvé leur équipe-type, mais une chose est sûre, ils ont répondu à l’attente de certains supporteurs comme par exemples :

    @pascalo, qui souhaitait voir voir Kundé-Malong, le nouveau « Makanaky » comme il l’a qualifié, à la place de Mandjeck, son voeu a été exaucé.
    @patskan, souhaitait voir la paire Toko-Bahoken en attaque et Choupo ou Kaptoun, derrière pour assurer l’animation offensive, son voeu a été exaucé.
    @Footfootfoot, souhaitait voir Yaya Banana reprendre sa place dans l’axe de la défense, son voeu a été exaucé.

    Bref, les internautes ne sont pas si nuls, ils ont une même analyse que le staff technique, c’est déjà une bonne nouvelle et ça prouve à tous ceux qui disent que Seedorf est sous influence, qu’il est encore à la recherche d’une meilleure composition pour son équipe-type.

    Répondre à ce message

  • Le 2 juillet 2019 à 19:26, par IndomitableLionForever En réponse à : Bénin - Cameroun : le onze de départ de Clarence Seedorf

    @Patrick sale fils de pute tu dis de la merde, Njié est un très bon joueur va te faire enculer batard

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches