D’après le journal allemand Bild, une altercation a éclaté dans le vestiaire du Bayern Munich entre Sadio Mané et Leroy Sané à l’issue du match contre Manchester City (0-3) hier.
Rien ne va plus au sein du vestiaire du Bayern Munich. Battus par Manchester City (3-0) quart de finale aller de la Ligue des champions, hier, les Bavarois sont en mauvaise posture pour rejoindre le dernier carré de la compétition et viennent également d’être éliminés en coupe d’Allemagne. Pos encore, selon le journal Bild, une bagarre a éclaté dans le vestiaire entre le Sénégalais Sadio Mané et Leroy Sané après la rencontre.
«Le ton était déjà monté entre les deux joueurs en seconde période, sur une action anodine, après l’entrée en jeu du Sénégalais à la 69e minute de jeu. Peut-être échaudés par le scénario de la rencontre, les deux hommes ne se sont pas calmés et leur différend a donc atteint son paroxysme après le coup de sifflet final», relate Ouest France.
Mané frappe Sané au visage
Selon le média, Mané reprochait notamment à son coéquipier allemand sa façon de parler et lui a porté un coup au visage au niveau de la lèvre. Il a fallu l’intervention de plusieurs joueurs pour séparer les deux hommes. Sané aurait une trace de cette altercation sur son visage. A noter que le Bayern n’a pas souhaité faire de commentaires. Néanmoins, Mané devrait écoper d’une lourde sanction pour ce comportement.