L’international sénégalais Sadio Mané a provoqué de l’indignation au sein du vestiaire du Bayern Munich, après son altercation avec son coéquipiers Leroy Sané.
Le dérapage de Sadio Mané, auteur d’un coup au visage de son coéquipier Leroy Sané après la défaite contre Manchester City (0-3) en Ligue des Champions ne passe décidément pas en interne. Le média Sky Allemagne assure que le comportement de l’ancien de Liverpool a « choqué » une partie du vestiaire bavarois, au moment où certains joueurs « critiquent » Mané.
De plus, le club allemand réfléchit à des sanctions exemplaires pour l’ailier sénégalais (31 ans, 8 matchs et 3 buts en LDC cette saison). Entre autres pistes, il y a la possibilité d’un départ en fin de saison. D’après les informations du journaliste de Sky Allemagne Florian Plettenberg, cet incident pourrait avoir des conséquences sur l’avenir de l’international sénégalais. Face à cet écart de conduite, le champion d’Allemagne en titre n’a pas l’intention de seulement infliger une amende au champion d’Afrique, sous contrat jusqu’en juin 2025, et souhaite en faire un exemple. Au point de lui indiquer la sortie dès le prochain mercato d’été ? Possible.