La Ligue régionale de football du Littoral vient de livrer ses deux premiers demi-finalistes pour les barrages 2024. En ouverture de la première journée des quarts de finale ce jour au stade Jean Ndokat de Japoma, Botafogo FC a pulvérisé Academy foot (3-0). En effet , on a eu droit à une véritable balade de santé. L’ancien pensionnaire de l’Elite au Cameroun a assuré.
Lors de la deuxième rencontre sur les mêmes installations, Caïman club de Douala s’est imposé sur la jeune formation de Dauphine (1-0). Cette affiche a fait courir du beau monde malgré la qualité du stade. L’un des clubs mythiques de la région du Littoral veut revenir dans le cercle fermé des clubs d’Elite. Mais, le chemin est encore long. La suite de la première journée est prévue ce dimanche.
Espace foot horizon sera face à Titanic Fc Samar alors que Hemle Fc de Botko va affronter Savana FC. Les demi-finales sont programmées pour le mercredi 24 juillet prochain. Botafogo et Caïman seront fixés sur leurs adversaires demain soir.