Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Barça : Messi, la belle formule signée Samuel Eto’o

Ancien coéquipier de Lionel Messi au Barça (2004-2009), Samuel Eto’o est catégorique. Pour lui, il n’est pas aisé d’imagine la star argentine quitter la Catalogne. Même si son contrat s’achève dans deux jours.

Le 27 juin 2021
commentaires

En fin de contrat le 30 juin prochain, Lionel Messi (34 ans, 47 matchs et 38 buts toutes compétitions cette saison) devrait bien prolonger avec le FC Barcelone. De quoi ravir son ancien coéquipier barcelonais Samuel Eto’o (2004-2009), qui n’imagine pas le milieu offensif argentin porter un autre maillot que celui des Blaugrana.

« Leo Messi est le Barça, et le Barça est Leo Messi. Et non, je ne l’imagine pas avec un autre maillot. C’est son club, sa maison, son amour. Je ne pense pas que sa prolongation soit une question d’argent. Ses ambitions sont sportives, et je sais que le président Joan Laporta est en train de préparer un projet fiable, intéressant. Prenez par exemple le recrutement de Sergio Agüero (arrivé libre en provenance de Manchester City cet été, Ndlr.) : à mon sens, ils peuvent atteindre les 60 buts par saison avec Messi  », a estimé le Camerounais lors d’une interview accordée au quotidien argentin La Nación.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches