Rajamanghala Nationale Stadium. Ils étaient vingt lions dans l’arène. A l’exception de Léo Kweuke qui s’est pratiquement entrainé seul, tout le groupe était à la disposition de Volker Finke, le sélectionneur national.
En attendant Jacques Zoua, dont l’arrivée en Thaïlande est prévue pour ce Samedi, le technicien Allemand peut désormais compter sur un groupe étoffé. Ils étaient exactement 20 joueurs à prendre part à la deuxième séance d’entrainement qui s’est déroulée dans l’arène du Rajamanghala Nationale Stadium. Un complexe sportif situé à quarante minutes du Pathumwan Princess Hotel, la base de la délégation camerounaise.
Exercices de relaxation et de réveil musculaire ont essentiellement meublés la séance de ce Samedi. Avec le ballon, les Lions ont travaillé la précision dans les retransmissions. Il faut rappeler que l’équipe nationale du Cameroun s’entraine une fois par jour et en nocturne (19:00, heure locale). Physiquement éprouvé, Léo Kweuke a trottiné autour de la pelouse.
La sélection camerounaise affronte en amical ce 30 mars au Stade Rajamangala (à Ramkhamhaeng) l’équipe nationale de Thaïlande.
La rédaction avec Yannick Nathapong