Après le dévoilement des confrontations de la compétition africaine, Bamboutos FC ne pouvait plus prendre part à la compétition. La Fécafoot, au motif des impayés de salaire, n’avait pas octroyé de licence CAF au club. L’équipe du Président Tagouh avait fait appel devant les instances de la CAF.
La réponse lui est parvenue ce mardi. la Confédération Africaine de Football répond ainsi :
Au vu de ce qui précède, veuillez noter que votre demande ne pourra être acceptée, par conséquent la décision de la FECAFOOT reste valide.
Il ne pouvait en réalité en être autrement. La CAF doit laisser la responsabilité à ses associations membres de gérer des dossiers qui leurs sont propres. C’est une place africaine, donc des points CAF que le Cameroun perd. Cela pourrait avoir un impact durable.
Camfoot se rémunère uniquement par la publicité.. En acceptant les cookies vous profitez de nos contenus 100% gratuits et d‘une expérience optimisée et nous vous proposons des articles de qualité de vos clubs, compétitions, joueurs préférés et des publicités selon vos centres d'intérêt, avec une sécurité maximale. Visitez notre Politique de confidentialité. J'accepte