Les Lions A’ ont posé leur valise à Bafoussam. Simplis Soh et ses poulains sont arrivés dans la ville ce 25 décembre 2024. Tel que décidé par la Fécafoot, c’est au stade Omnisports de Kouekong, qu’ils vont recevoir la République centrafricaine samedi prochain. Le match entre dans le cadre du match retour des éliminatoires du CHAN 2025.
Ce match retour est important pour une place au prochain CHAN. Les Lions A’ ont pris une bonne option en dominant les Fauves au match aller au stade Alassane Ouattara (0-1). L’unique but de cette rencontre porte l’estampille d’Aloys Fouda. Il a offert l’avantage au Cameroun à à la 50’ de jeu.
On s’attend à un match disputé ce samedi 28 décembre dans la cuvette de Kouekong. Depuis quelques heures, l’ambiance monte dans la capitale de la région de l’Ouest. Les amoureux du ballon rond se mobilisent déjà pour accompagner les Lions A’ dans le cadre de cette rencontre déterminante. La République centrafricaine est annoncée ce mercredi dans la ville de Bafoussam.