Le Champion du Cameroun et vainqueur de la Coupe est en pleine bourre. Ce dimanche, le club de Garoua s’est aussi qualifié à la phase de groupe de la CAF Champions League. Sans aucun répit, ils vont faire le voyage de Bafoussam, par la route, pour aller livrer le prestigieux Trophée des Champions.
Bien qu’il ait gagné les deux trophées nationaux cette saison, une parade a été trouvée puisqu’il ne peut jouer contre lui-même. Ce sera bis-repetita contre Bamboutos de Mbouda. La rencontre va se tenir cette fois-ci au Stade Kouekong, en banlieu de Bafoussam.
Et qui dit Bafoussam dit ville proche de Mbouda, le siège de Bamboutos. Machine à draîner les foules, si le temps le permet, il est possible que l’affluence, pour ce match, soit très élevée. Ce sera l’occasion pour Bamboutos de sauver leur dernière saison. Pour ce faire, il faut gagner le trophée des Champions
Avant le déplacement, tout Coton Sport a tenu un défilé dans les rues pour aller présenter les trophées glanés à leur PCA et Directeur Général de la Sodecoton, Mohamadou Bayero Bounou.
Quelques images de la célébration.