Javier Clemente Lazaro pourra compter sur son milieu de terrain demain pour la réception de la RD Congo déjà présente dans la capitale de la région du nord. Ce vendredi il s’est normalement entrainé avec le reste du groupe au centre technique de Coton Sport de Garoua.
Hier à l’entrainement, le joueur de Lille avait travaillé en marge du groupe et ceci avec le préparateur physique Xabier Clemente. Il avait d’ailleurs terminé la séance d’hier avec un gros bandage au genou.
Dans la soirée, François Omam Biyik, le coach adjoint des Lions indomptables, espérait en priant pour que l’ancien pensionnaire de la KSA retrouve sa forme et par conséquent sa place au milieu de terrain de l’équipe camerounaise.
A titre de rappel, Chedjou s’est blessé au genou mercredi dernier dans un choc avec Franck Songo’o. Il est le joueur qui monte depuis le match de la Coupe du Monde contre les Pays-Bas au Cap en Afrique du Sud. Malgré la défaite, son apport dans le groupe a été important. Il n’a plus jamais perdu sa place au milieu de terrain du onze national.
Guy Nsigué à Garoua