Candidat à l’élection du président de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot), il avait été battu par Tombi A Roko Sidiki. Le directeur technique adjoint N 3 a affirmé à la Radio Equinoxe, que la décision de l’instance faîtière du football mondial, qui a nommé, mercredi dernier, un Comité de normalisation au sein de la Fédération Camerounaise de Football (Fecafoot), conformément aux Statuts de la Fifa, doit être appliquée.
Je pense que cette décision est normale. On ne peut pas contester un verdict rendu par un tribunal, il doit être appliqué. On doit se préparer à aller encore aux élections. J’ai vu les miracles pendant les dernières élections. On avait fait des magouilles pour disqualifier mon département lors des dernières élections, alors que je dirige un club qui est basé dans ce département. Mais ils ont tout fait pour prouver que le club est fictif. Comme je n’avais pas les ministres et les directeurs pour me soutenir, j’étais obligé de baisser les bras, et de laisser Dieu gérer le reste. Ce combat avait dépassé l’entendement humain, mais Dieu est train de faire ses œuvres. Je remercie Dieu, par parce que Tombi est parti, mais je veux que la justice soit faite.
Robert Atah, qui a bénéficié des grâces de l’ancien exécutif, devrait qu’en même mentionné que Dieu s’est manifesté au travers de la contestation d’un homme, Abdouraman Hamadou qu’il a lui battu combattu.
Réalisé par L.M.