Bekima Jean Vauclin (vice capitaine Astres) : «nos supporters ne doivent pas perdre espoir »
C’est une grande satisfaction pour nous et nos supporters d’avoir gagné à domicile surtout que nous accusons un retard dans le classement. Nous disons à nos supporters de ne pas perdre espoir car nous irons en Tunisie dans deux semaines pour faire le match. Après, le match contre Tout Puissant Mazembe sera notre dernier défi ici à Douala.
Kotto Mpondo Georges (défenseur Astres) : «On a fait un forcing »
Le match n’a pas été facile. On s’est concentré et on a fait un bon regroupement défensif. On a aussi compris que notre faiblesse, c’étaitau niveau de l’attaque. On a fait un forcing et nous sommes passés par le côté et ça a marché.
Djam Ronald (buteur Astres) : « Notre PCA Dieudonné Kamdem nous a beaucoup motivé en payant nos primes»
Dans notre victoire, il faut voir la main de notre PCA Dieudonné Kamdem qui nous a beaucoup motivé en payant nos primes. Si la fédération nous donne les primes de qualification, nous pouvons revenir avec la victoire en Tunisie dans deux semaines.
Bagnack (joueur Astres) : «le plus dur commence… »
Nous venons de gagner et c’est une bonne chose. Mais que le plus dur commence car on doit gagner en Tunisie pour espérer occuper la tête de notre poule. Nous avons espoir qu’à la dernière journée, nous ferons tout pour battre Tout puissant Mazembe ici à Douala.