Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

AS Roma : Dani Barel Fotso convoqué chez les Lions U17

Le Cameroun prépare la Coupe du Monde U17. Et pour ce faire, le sélectionneur Thomas Libiih bat le rappel des joueurs susceptibles de représenter le pays dans cette compétition d’envergure. Si on se préoccupe du fait que le décret du Président de la République qui fixe les modalités de sélections en équipe nationale de cette catégorie interdit formellement de faire appel aux joueurs basées à l’étranger, la part belle est faite justement aux expatriés.

Le 13 septembre 2019
commentaires

Cette fois-ci, c’est Dani Barel Fotso (16 ans) qui évolue avec le centre de formation de l’AS Roma, qui a obtenu son invitation pour prendre part aux stages devant servir à préparer la Coupe du Monde et qui se dérouleront respectivement en Turquie et au Brésil.

Le joueur est décidément heureux de la tournure des événements. Il a manifesté son bonheur sur les réseaux sociaux en ces termes :


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches