Bryan Mbeumo se déplace ce vendredi à The Amex dans le cadre de la 18e journée de la Premier League. Après la défaite face à Nottingham Forest, les Bees veulent se relancer contre Brighton. Un choc entre Mbeumo et Carlos Baleba. Car les deux ambassadeurs du Cameroun en Premier League vont jouer pour trois points. C’est d’ailleurs le dernier match de l’année pour Bryan Mbeumo.
L’ailier droit camerounais connaît une saison 2024-2025 explosive. Bryan Mbeumo est l’un des atouts offensifs majeurs de Thomas Frank. Avec 10 buts marqués en 17 matchs, il est devenu le premier Camerounais à inscrire autant de buts en une saison. Il va creuser l’écart car Brentford a plusieurs matchs en vue. Avec des statistiques qui crèvent l’écran ces dernières saisons en Premier League, Bryan Mbeumo est sur les tablettes de plusieurs clubs européens.
Déjà en Premier League, la direction d’Arsenal le suit de près. A en croire indykaila News, le premier contact a été établi entre Arsenal et la direction de Brentford. Les discussions devraient se poursuivre dans les prochains jours. L’ailier droit camerounais continue d’améliorer ses statistiques. Après le match de ce vendredi, Bryan Mbeumo va démarrer l’année face à Arsenal Gtech Community Stadium. Ce sera le 1er janvier 2025 à l’occasion de la 19e journée de la Premier League.