Le sélectionneur de l’équipe d’Arabie saoudite Nasser Al Johar a fait part de sa satisfaction concernant l’organisation de la Coupe du monde de football depuis l’arrivée de sa formation au Japon.
« Depuis notre arrivée, tout est parfait », a déclaré Al Johar, dont l’équipe a installé son camp d’entraînement à Chofu, dans la banlieue de Tokyo. « Tout ce qu’un entraîneur peut souhaiter, je l’ai. Tout est bien organisé. Concernant la sécurité, l’organisation, les équipements, c’est parfait ».
A trois jours du premier match de son équipe contre l’Allemagne (groupe E), le sélectionneur saoudien s’est déclaré confiant dans les chances de son équipe.
« L’Allemagne, l’Eire et le Cameroun sont des équipes fortes, mais nous réussirons à nous extraire de ce groupe », a prédit Al Johar.
Il ne doute pas non plus de la performance d’ensemble des équipes asiatiques au cours de la compétition. « Je suis quasiment certain que les quatre formations asiatiques se comporteront bien au cours de la compétition et cela incitera la FIFA à donner plus de places à l’Asie », a-t-il averti.