L’ex capitaine emblématique de la sélection nationale du Cameroun a foulé le sol de Yaoundé ce samedi soir, après près de six mois en France. Une foule de fans est allée lui souhaiter la bienvenue chez lui, à l’aéroport international de Nsimalen.
Ce n’était donc pas un « Poisson d’avril ». Tel qu’il l’a promis, Rigobert Song est de retour au Cameroun. L’ancien défenseur international camerounais a foulé le sol de son pays natal ce soir, par l’aéroport international de Yaoundé – Nsimalen où plein de fans s’étaient réunis pour lui souhaiter une bienvenue chez lui. Tout ému de cet accueil surprenant, le vieux Lion Indomptable, ravi de remettre les pieds à la maison…vivant et en bonne santé a tenu à remercier tout ce beau monde pour cet accueil inattendu.
https://twitter.com/BongbenL/status/848305826104320001
« Je ne sais pas si le mot merci est suffisant pour exprimer ma reconnaissance envers tout ce peuple. Je suis heureux d’être là, de voir tous ces gens qui sont venus m’accueillir. Je leur dit merci, merci pour tout », a confié Rigobert Song. Victime d’un AVC, l’entraîneur de l’équipe nationale amateur du Cameroun avait été évacué en France, au début du mois d’octobre 2016. Il a été pris en charge à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière d’où, il a recouvré sa santé.
Arthur Wandji