Les meilleurs joueurs des championnats locaux du Cameroun sont rentrés à Rabat samedi soir tout juste après la rencontre amicale qui les a opposés à leurs homologues marocains, match qu’ils ont perdu sur le score de 3 buts contre 1. Malgré la température extérieure de -7 degré Celsius, les protégés du Général Semengué ont vaqué comme prévu à leur séance d’entraînement.
Comme il fallait s’y attendre, ceux qui ont livré la rencontre contre le Maroc s’en sont tiré avec une séance légère, tandis que les autres ont travaillé crânement.
La température devrait rester en dessous des normales saisonnières pour au moins les trois prochains jours dans le pays selon les météorologues et ce sera aussi fortement mouillé, rendant les conditions d’entraînement difficiles. Une seule satisfaction, ce sera difficile pour toutes les équipes qualifiées.
L’Ouganda sera le dernier adversaire des Lions mardi prochain à Rabat. Leur équipe A’ a d’ailleurs tenu sa séance d’entraînement sur le même terrain que le Cameroun.