Le sélectionneur du Cameroun s’est exprimé après la rencontre contre le Cap-Vert devant la presse pour donner ses impressions d’après-match. S’il aurait aimé savourer une première victoire en Lions Indomptables, il avoue avoir été satisfait de l’ensemble du match : » L’équipe a joué pour gagner, on était concentrés, on a joué comme il fallait mais on a manqué la dernière passe. Je suis satisfait du comportement de mes joueurs même si, à la fin, on les a senti un peu fatigués ».
Sentant la pression de la victoire qui vient de partout, il demande qu’on lui laisse du temps puisque selon lui, il s’agit de bâtir une nouvelle équipe. « Nous sommes en train de construire une nouvelle équipe avec des principes bien définis. Il faut prendre le temps de travailler ensemble et de se connaître ».
À quelques mois de grandes compétitions internationales tels que le CHAN 2020 et la CAN 2021, l’état de la pelouse du Stade Omnisports de Yaoundé est aussi décrié: » L’état du terrain ne nous a pas trop aidés ».