Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Antonio Conceiçao : « L’équipe a joué pour gagner »

Le sélectionneur du Cameroun s’est exprimé après la rencontre contre le Cap-Vert devant la presse pour donner ses impressions d’après-match. S’il aurait aimé savourer une première victoire en Lions Indomptables, il avoue avoir été satisfait de l’ensemble du match : « L’équipe a joué pour gagner, on était concentrés, on a joué comme il fallait mais on a manqué la dernière passe. Je suis satisfait du comportement de mes joueurs même si, à la fin, on les a senti un peu fatigués ».

Le 13 novembre 2019

Sentant la pression de la victoire qui vient de partout, il demande qu’on lui laisse du temps puisque selon lui, il s’agit de bâtir une nouvelle équipe. « Nous sommes en train de construire une nouvelle équipe avec des principes bien définis. Il faut prendre le temps de travailler ensemble et de se connaître ».

À quelques mois de grandes compétitions internationales tels que le CHAN 2020 et la CAN 2021, l’état de la pelouse du Stade Omnisports de Yaoundé est aussi décrié : « L’état du terrain ne nous a pas trop aidés ».


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 14 novembre à 07:01, par Patriote En réponse à : Antonio Conceiçao : « L’équipe a joué pour gagner »

    Je tiens à féliciter tous les attaquants camerounais qu’on sélectionne de nos jours (choupo Aboubacar, njie, bassogog, Toko.) ils ont encore démontrer une fois de plus qu’ils sont indispensables à l’équipe nationale car avec eux si les défenseurs ne montent pas marquer à leurs place on est foutu
    En 2017 les défenseurs les ont aidés en marquant des buts à leurs place pour qu’on remporte la can. En coupe de confédération, éliminatoires mondial et can 2019 les défenseurs n’ont pas eu le temps de monter marquer des buts et nous nous sommes réjouis du Chaos dans ces compétitions.
    Cette fois-ci au lieu de ramener de nouvelles compétences pour changer les données, on ramène les mêmes têtes et ce n’est pas étonnant car c’est le même groupe qui dirige la fecafout par conséquent le groupe fonctionne avec les mêmes agents des joueurs. Affaire CAP au Cameroun, Affaire très sérieux

    Répondre à ce message

  • Le 14 novembre à 03:16, par IndomitableLionForever En réponse à : Antonio Conceiçao : « L’équipe a joué pour gagner »

    @Patriote imbécile pkoi tu parles de Njié il n’a pas été sélectionné concentre toi sur tes chèvres qui ont joué ce match et qui n’ont rien foutu car Njié lui au moins marquait quand on le sélectionnait ou débloquait les matches mais sans lui c’est la merde

    Répondre à ce message

  • Le 14 novembre à 09:45, par Patrick En réponse à : Antonio Conceiçao : « L’équipe a joué pour gagner »

    John Mary 26 ans 9 buts Avec Shenzhen FC est laisse au banc pour 3 attaquant paticulierement Bassogog 24ans qui non plus Marquez plus de 5 buts en championats, et le mercenaire Portugais de merde met Bassogog devant John Mary. Kunde Malong lui cest pire. Il doit vraiment donne la responsabilite de coup franc et corner a un autre jouer, Oyongo doit etre le tireur de coup franc et corner parceque Kunde et trop negligent meme ces frappe en distance il ne le cadre jamais. Onana doit vraiment arretez ces sortie la pour demande que on lui passe le ballon. Ces trop dangereux quand il faire ca. L’equipe national ce nes plus Ajax. Ci tu fair un erreur bette on brulé ta maison jesper quil le sait. Je veut voire 5 changement dans la prochain match.
    Fai out Castelleto in
    Bassogog out John Mary in
    Ngamaleu out Olinga in
    Choupo out Ganago in
    Onana out Ondoa in
    Le onze pour la prochain match

    Ondoa
    Castelleto Ngadeu (c) Onguene Oyongo
    Zambo Kunde
    Olinga
    Ganago Mary Toko

    Répondre à ce message

  • Le 13 novembre à 21:35, par Patriote En réponse à : Antonio Conceiçao : « L’équipe a joué pour gagner »

    Bravo aux attaquants camerounais ils sont très super et marquent toujours des buts en équipes nationales. Ils font des doublés. Comme un défenseur n’est pas monté marquer aujourd’hui on a fait match nul.
    L’état de la pelouse n’a rien à voir avec ce match nul. C’est parce que les defenseurs ne sont pas monté marquer. On n’a pas d’attaquants qui marque en équipe nationale jusqu’à présent. Il faut en trouver un vrai buteur. Pour l’instant il n’y a pas de buteurs parmis ces gens (Aboubacar, bassogog, Toko...) il faut les balayer tous et sélectionner de nouveaux attaquant.
    Toujours les mêmes têtes :Aboubacar, bassogog, choupo, Toko, Njie.... Et on constate que ce sont les defenseurs qui les aides en marquant pour qu’on gagne un match.

    Répondre à ce message

  • Le 14 novembre à 01:45, par Patrick En réponse à : Antonio Conceiçao : « L’équipe a joué pour gagner »

    Un nul ou defaite contre Rwanda et on lui vire immediatement

    Répondre à ce message

  • Le 13 novembre à 22:55, par predator drone En réponse à : Antonio Conceiçao : « L’équipe a joué pour gagner »

    entraineur MERCENNAIRE ! tant qu’il aura des bases militaire étrangère en AFRIQUE , l’Afrique subira les pire douleurs, misère et malheur !! qui puisse existé,( c’est la démocratie) ! il est hors de question que le CAMEROUN soit sacrifiée berra l’après président BIYA que L’embéral prennent les COMMANDE. tous les ratons laveur apprentis sorcier mendiant et autre qui font des petit calcul peuvent toujours courir ils vont se casser les DENT sa ne sera pas la LYBIE !

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches