Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Antonio Conceiçao félicite les Lions U20

Le sélectionneur national du Cameroun a tenu à féliciter les jeunes Lions qui ont remporté le tournoi de l’UNIFFAC et se sont aussi qualifiés pour la Coupe d’Afrique de la catégorie qui aura lieu en Mauritanie. Par l’intermédiaire des réseaux sociaux de la Fecafoot, le Portugais s’est ainsi exprimé : « Je tiens à féliciter toute l’équipe des Lions U20 pour sa brillante qualification pour la CAN et la finale du tournoi Uniffac remportée haut la main. Félicitations à tout le staff technique et médical et bien sûr aux brillants joueurs ».

Le 23 décembre 2020
commentaires

REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 24 décembre 2020 à 16:05, par predator drone En réponse à : Antonio Conceiçao félicite les Lions U20

    je ne comprend pas pourquoi quand un jeune footballeur va jouer en Europe il cherche a tous pris a jouer dans les équipes international européen alors qu’ils sont née en Afrique avec l’âge de Kumba et autre !!! les club européen doivent accentuer sur les testes osseux pour éviter les quiproquo pour ma part petit frère Moukoko na pas 16ans !! Bassogog avait 21ans hier le voici aujourd’hui qui joue comme vétéran chinois

    Répondre à ce message

  • Le 29 décembre 2020 à 20:19, par camerondiazz En réponse à : Antonio Conceiçao félicite les Lions U20

    Qu’est-ce que le bleu blanc rouge rien faire sur l’équipement de l’équipe nationale Lions Indomptables !? Pffffff

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches