Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Antalya : les Lions U17 battent la Tanzanie, 4 buts contre 1

Prévu lundi, c’est finalement ce mardi que les Lions u17 ont disputé leur premier match du tournoi de Antalya en Turquie contre l’Ouganda. La météo avait forcé le report du match de 24 heures. Même si les Lionceaux se sont laissés surprendre après seulement 17 minutes de jeu, ils se sont assurés de retourner dans les vestiaires pour la pause de la mi-temps avec l’égalisation, une oeuvre de Leonel Wamba à la 41e minute.

Le 5 mars 2019
commentaires

De retour des vestiaires, les Lions vont maîtriser leur sujet. Et ce sera encore Wamba qui inscrira le but qui permet au Cameroun de prendre l’avance. C’est le doublé pour le joueur. Steve Mvoué va ajouter au supplice à la 74e minute et Alioum Seidou va donner le coup de grâce à la 87e minute.

Le Cameroun disputera sa prochaine rencontre ce mercredi 6 mars à 10 heures, heure de Tibati. Ce cesra contre la Biélorussie qui a perdu contre le Maroc lundi (0-1).


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches