Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • Angleterre : Joel Matip, peut-être à l’écart du jeu pour six semaines

Angleterre : Joel Matip, peut-être à l’écart du jeu pour six semaines

Joel Matis risque d’être tenu à l’écart du jeu durant près de six semaines à cause d’un coup qu’il a pris au genou. Il n’aura participé qu’à un seul des cinq derniers matches de Liverpool, lors du match nul de 1 but partout contre Manchester United le 20 octobre dernier. Déjà, il avait raté les deux matchs précédent toujours pour la même blessure selon son manager, Jurgen Klopp.

Le 30 octobre 2019
commentaires

Ce genre de blessure se résorbe souvent en deux semaines, et Klopp est surpris que la récidive soit nocive à long terme au joueur et au club. « La même blessure s’est étouffée lors du match contre Manchester United, et nous devons donc nous assurer que cette fois-ci, les choses se règlent bien, c’est tout. Ce n’est pas une blessure importante, c’est juste un peu ennuyeux pour lui ».

Matip pourrait rater jusqu’à six semaines d’activité. Ce qui devrait l’empêcher de disputer jusqu’à un total de dix matches, dont le prochain derby à domicile contre Manchester City et aussi les trois derniers matches de poule de la Ligue des champions.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches