Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • André Onana : « on va apprendre de nos erreurs, moi le premier  (...)
André Onana : « on va apprendre de nos erreurs, moi le premier »

Le gardien de but camerounais sait qu’il a été fautif sur le but du Burkina Faso dimanche (2-1). Une sortie hasardeuse qui a profité à Sangaré à la 24e minute de la rencontre. Pour la suite de cette CAN 2021, André Onana promet de s’améliorer.

Le 11 janvier 2022
commentaires

« Nous avons travaillé pour jouer des matches pareils, pour représenter notre pays dans des compétitions pareilles. Je suis content du résultat, vous savez, on a eu à faire de meilleurs matches, c’est sûr qu’on va apprendre de nos erreurs, moi le premier  », a déclaré André Onana en fin de match.

« Le Burkina Faso est une belle équipe, elle nous a créé beaucoup de problème, mais on a démontré que nous sommes meilleurs qu’eux, c’est la raison pour laquelle on a gagné ce match. On va tout faire pour gagner cette compétition », a-t-il conclu. Le gardien camerounais et ses coéquipiers redescendent dans l’arène jeudi. Ce sera contre l’Ethiopie.


ARTICLES LIÉS


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches