Le portier de l’Inter André Onana est revenu sur la performance de son équipe et la qualification au micro de Bein Sport.
L’Inter de Milan n’a pas pu faire mieux qu’un match nul (3-3) sur sa pelouse face au Benfica hier lors du quart de final retour de la Champions League. Mais grace à leur victoire au match aller (2-0) au Portugal, les Interistes se qualifient pour la demi-finale sur un score cumulé de 5-3.
Excellent dans la compétition depuis le début, André Onana est à ce jour le gardien le plus décisif en Champions League. Après 3 matchs consécutifs sans encaisser le moindre but, il en a concédé 3 hier soir. Au micro de Bein Sport, il est revenu sur sa prestation. « Malheureusement, même avec tous les efforts, on ne peut pas arrêter le but. »
Néanmoins, l’ex international Camerounais retient le point positif qui est la victoire. « Mais comme je vous ai dit, le plus important c’était la qualification. On a bossé dur pour ça et je pense que c’est mérité. » A –t-il déclaré.
En demi-finale, les Nerrazzuris affronteront le rival Milanais. Malgré une dynamique de deux victoires en championnat et Coupe d’Italie face aux coéquipiers de Mike Maignan cette saison, André Onana joue la carte de la prudence. « On est un groupe humble et qui vit bien, mais c’est deux bonnes équipes qui s’affrontent et le meilleur gagnera. Le match sera très spécial et se jouera sur les détails. » A conclut l’ancien portier de l’Inter de Milan.