Le match amical entre la sélection féminine du Cameroun et son homologue du Kenya va finalement se jouer ce weekend à Limbé. Après avoir dans un premier temps déprogrammée la rencontre, la partie kényane est revenue sur sa décision et va jouer contre les lionnes. D’ailleurs, les filles du coach Enow Ngachu arrivent ce jeudi à Douala par avion, avant de rallier le sud ouest le même jour.
« La délégation du Kenya arrive ce vendredi à Douala et va mettre immédiatement le cap sur Limbé », nous confie notre source à la commission nationale de football féminin. « D’ailleurs le coach Ngachu vient de déposer un nouveau programme à la fédération. Et il y intègre ce match amical, puisque on a eu finalement la confirmation que le Kenya va venir. Vous savez, cest nous qui les invitons, donc refuser de jouer après avoir accepté les exposait aux sanctions et dommages. Elles ont compris ont changé d’avis » nous renseigne la même source.
Les deux équipes vont donc se retrouver ce weekend à Limbé pour un face à face amical. La sélection du Cameroun amorce ainsi sa dernière phase de préparation.
Karl Jaspers