Inter Milan continue sa préparation en vue de la reprise de la Serie A. A quelques semaines de son premier match de la saison, les bleu-noir continuent d’évaluer leur stratégie. En effet, l’entraîneur Simone Inzaghi multiplie des matchs amicaux pour faire tourner son effectif. Le champion d’Italie de Yann Bisseck en titre a été contraint au match nul (1-1) par Pisa, un club de la Série B au Arena Garibaldi – Stadio Romeo Anconetani.
C’est Pisa Sporting Club qui a ouvert le score pendant les arrêts de jeu de la première période (45+1′). Gabriele Piccinini a transformé l’une des meilleures occasions de la rencontre (1-0). Les interistes ont eu du mal à tenir face à cette jeune équipe. Filippo Inzaghi avait mis en place un plan tactique axé sur une défense groupée.
Mais le champion de la Série A n’avait surtout pas envie de perdre ce match. La réplique est venue du jeune défenseur Camerounais, Yann Aurel Bisseck. Monté aux avant-postes, il a inscrit le but égalisateur (1-1) dans le temps additionnel (90+6′). Une belle rencontre malgré le score de parité.
Mercredi prochain, Inter Milan va affronter les saoudiens d’Al Ittihad au Stade Brianteo.