Légia Warszawa poursuit sa préparation en vue de la prochaine saison. Le club engagé en première division polonais a disputé un autre match ce jour. C’était contre Jagiellonia dans le cadre d’un match amical. Une rencontre loin d’être amicale car les 22 acteurs mettaient de l’intensité dans les actions.
L’international camerounais, Jean Pierre Nsame, a d’ailleurs ouvert le score bien avant la première période (1-0). En pleins confiance, les légionnaires vont creuser l’écart grâce à Guala à la 47′ de jeu pour le 2-0. Jagiellonia a eu du mal à revenir dans la rencontre.
Cette performance devrait faire du bien à l’attaquant Camerounais. Après une saison peu glorieuse en Serie B avec Côme, le joueur de 31 ans veut se donner une autre chance. L’ancien sociétaire de Young Boys est déterminé à donner un nouveau sens à sa carrière.
Emanuel Ribeiro, coach adjoint
Nous avons travaillé dur pendant la pré-saison et aujourd’hui nous voulions donner aux joueurs le bon nombre de minutes pour jouer. Ce sera bon pour leur forme physique. Nous avons de nouveaux joueurs, nous avons des joueurs de l’Académie et nous voulons construire une équipe solide