Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Amical : Michaël Ngadeu capitaine face au Nigeria

Attendu comme l’atout défensif numéro des Lions Indomptables, Michaël Ngadeu a été désigné pour porter le brassard ce soir contre le Nigeria.

Le 4 juin 2021
commentaires

Le capitaine des Lions Indomptables ce soir ? Ce sera Michaël Ngadeu ! Le défenseur de La Gantoise a été désigné en lieu de place d’Eric-Maxim Choupo-Moting, pour conduire l’équipe qui affronte le Nigeria ce vendredi en amical, au Weiner Neustadt (Autriche). « C’est une décision de l’entraîneur », argue un membre de l’encadrement des Lions. Comme pour dire qu’il n’y a aucune raison de spéculer sur les raisons de ce choix. « Eric-Maxim Choupo-Moting ne sera pas titulaire ce soir », soutient notre source.

Dans la tanière, Michaël Ngadeu a déjà pris la mesure de la mission qui l’attend lui et ses coéquipiers ce soir. Battre les Supers Eagles ne sera pas une mince affaire. « Le groupe vit très bien. Il règne au sein du groupe un état d’esprit assez rassurant. Nous sommes prêts pour le match. La différence va se faire sur les détails. Le Nigeria c’est une belle équipe, il nous a toujours été difficile de l’affronter. Nos derniers matchs contre le Nigeria se sont soldés soit par une défaite, soit par un nul », souligne le défenseur camerounais.

Et d’ajouter : « le coach nous a donné certaines instructions. Nous savons quoi faire, nous savons sur quel flanc attaquer pour leur faire mal ». La dernière fois que le Cameroun a croisé le chemin du Nigeria, c’était lors des huitièmes de finale de la CAN 2019. Les Lions avaient été battus 3-2, après avoir mené 1-2.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches