Pour son dernier match de stage du mois de janvier 2023, la sélection espoir du Cameroun a fait jeu égal avec le club de première division Eding Sport de la Lékié (0-0) ce samedi.
Fin de stage pour l’équipe espoir du Cameroun ce samedi. A l’occasion, les moins de 23 ans ont disputé un match amical contre Eding Sport de la Lékié au Centre d’Excellence de la CAF à Mbankomo. Les deux formations ont fait jeu égal (0-0). Un bon test pour le sélectionneur Guy Feutchiné qui s’est dit satisfait, malgré quelques incertitudes. « Vu le temps que nous avons eu pour préparer cette rencontre, et connaissant la dose de travail supportée par les gamins pendant cette semaine de stage, on peut en être satisfait », a-t-il déclaré à Fecafoot-officiel.
L’ancien international n’est pas surpris par le résultat. Au contraire. « Deux séances d’entraînements par jour, cela allait peser sur les jambes de certains. Ils ont pourtant bien géré le match, et félicitation à Eding qui nous a causé pas mal de problèmes. On va dire un grand bravo aux garçons qui ont répondu présents, même s’il y a un petit sentiment de regret par rapport aux occasions ratées. S’il y avait eu ce petit but, on aurait été plus satisfait », a conclu Guy Feutchiné.