Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Amical : les Lions A’ vont finalement affronter le Nigeria

Camfoot

Après l’Ouganda, c’est au tour de la Zambie de lâcher le Cameroun. Programmés pour disputer un match amical ce soir avec les Lions A’, les Chipolopolos sont indisponibles. Leur équipe n’a pas encore rallié le Maroc. Du coup, c’est contre le Nigeria que les hommes de Rigobert Song vont se mesurer ce soir, pour le compte du dernier match de préparation en vue du Championnat d’Afrique.

Le 10 janvier 2018
commentaires

REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 11 janvier à 09:20, par Bobill En réponse à : Amical : les Lions A’ vont finalement affronter le Nigeria

    Voici en fait le résultat de la navigation à vue que nous connaissons déjà, qui s´est empiré avec le limogeage prématuré de certains cadres de la Fécafoot dans le but de faire plaisir aux involutifs Camerounais. Ceci n´est que le début des dominos : attendez voir le marasme dans les autres catégories des Lions et Lionnes pour confirmer mes craintes. Ratisser quelques lois et organiser des élections rapides était la mission de Happi et pas émincer un personnel, qui avait quand même de la routine dans son travail pour toujours recommencer à zéro. Il faut en plus être un bon ténébreux pour limoger des travailleurs liés à des familles, dans un pays manquant de sécurité sociale, sans motif valable, comme si c´était des réfugiés étrangers demandant l´asile en Europe de l’Est. Cet actionnisme de préférentiel sélectif ou de népotisme, de favoritisme clanique, sectariste et régional enfoncera toujours le Cameroun dans le sous-développement et les éternels recommencement : Quel est selon vous le motif de limogeage de certains cadres pour un normalisateur honnête, qui veut faire 6 mois de de travail qualitatif et compact, si on fait fi des postes pouvant avoir un impact profond sur la procédure électoral.

    • Le 11 janvier à 09:20, par Bobill En réponse à : Amical : les Lions A’ vont finalement affronter le Nigeria

      Vraiment les Ambazoniens là dérangent. Leur beau-frère Massa Yo, après avoir apprécié le gueg, mbéh, (gop) (ntot), bamtou koutou, élang ah yop ou bani guindi, ngaka gourah en langue vernaculaire et même en parler... ou manger du gesier en Francais Ambazoniens et crier (ngeh Koung ngouh : Je t´aime en langue vernaculaire) s´est barré avec nos caisses et sa dulcinée pour laisser place à ses beau-frères... Tombi, Happi... pourquoi ne pas nous prendre pour des pluriels latins, donc conséquemment Italiens) et nous réduire, une foi pour toute, à notre dénominateur commun du i comme idiot ?!?!?! Il n´y a peut-être que Biya et Massa Yo, qui tiennent à vous ?!?! Allez créer l´Ambazonie et prenez-même votre Sonara, qui n´a jamais produit de l´argent pour faire du Cameroun un PPTE (Pays pauvre très endetté)....En nous laissant vos prophètes des ténèbres : Tsalla Essomba dieu ne dort Kamdem comme nébulisant, allant à l’encontre d’un principe fondamental de la Framae fraternitatis (Tu ne vendras pas le don de Dieu)... Nous ferons la revolution Verte. Nous nous nébuliserons au Calumet de la Paix et consommeront toujours localement le Premier Miracle du Christ (Transformation de l´Eau en Vin) : Bill-bill, Mkwandan, Arqui, Meyouah melen, dolo et appeler cela comme vous voudrez : nous serons au moins heureux sans caco-démonie et le stress d’appartenir à une fausse nation et donc par conséquent à une fausse famille.

    Répondre à ce message

  • Le 11 janvier à 00:39, par kelkemots En réponse à : Amical : les Lions A’ vont finalement affronter le Nigeria

    Ils ont résisté : Nigeria : 0 Cameroun : 0

    Comme c’est un simple match amical, chez les A’, et en plus à huis-clos, je pensais qu’il fallait toujours attendre, avant d’avoir le résultat... Et que même trouver les photos, c’était impossible.

    Mais voici que Naija suit son équipe minute par minute :

    twitter.com/ngsupereagles ?lang=fr

    (chercher le twitter des Super Eagles, si le lien ne marche pas)

    http://www.allnigeriasoccer.com/read_news.php?nid=26125

    Bon, je laisse cette histoire de CHAN. Bonne chance Song et Cie...

    Répondre à ce message

  • Le 10 janvier à 13:35, par pulpite En réponse à : Amical : les Lions A’ vont finalement affronter le Nigeria

    Qui est à l’origine des programmations aussi foireuses que celle-ci ?? Après le Nigeria ce sera qui ?? Hummm quand ils vont perdre on dira qu’ils n’étaient pas préparés à un changement d’adversaires toute les 5min !! De grâce chers dirigeants ne sabotez pas le travail de SONG.

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches