En séjour en France où ils vont participer au prochain tournoi de Montaigu qui débute le 11 avril, les joueurs de la sélection nationale des moins de 15 ans a battu mercredi en amical, les moins de 16 ans de l’EA Guingamp, 4 buts contre 6.
Les Lionceaux du Cameroun se sont imposés sur les installations des moins de 16 ans de l’En Avant Guingamp ce mercredi en France. Plus forts offensivement, les Camerounais ont rapidement maitrisé le jeu. Déterminés et très vifs dans les couloirs notamment, les vainqueurs du dernier tournoi de l’Uniffac réussissent à marquer 6 buts à leurs adversaires, mais leur fébrilité en défense leur a coûté cher ; puisque les jeunes français parvenaient à inscrire 4 réalisations (4-6).
Et même si la victoire est importante pour le moral des Camerounais, leur encadrement technique sait dit qu’il y a encore du travail à fournir défensivement. Les Lionceaux devraient disputer un second match amical ce soir contre les moins de 16 ans du Pôle Espoirs Fédéral. Et d’achever par un choc avec les moins de 17 ans du Stade Rennais, samedi. Trois matchs capitaux pour terminer la préparation du tournoi de Montaigu qui va se tenir du 11 au 17 avril en cours. Les Camerounais sont logés dans le groupe A, en compagnie de la France, pays organisateur, et de la Chine.
Arthur Wandji