Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Amical : le Cameroun va se mesurer à la Guinée Bissau

La sélection nationale de Guinée Bissau arrive au Cameroun le 1er janvier 2022, en vue de la CAN 2021. Les deux sélections devraient s’affronter en amical deux jours plus tard à Yaoundé.

Le 18 décembre 2021
commentaires

Le programme de préparation de l’équipe nationale du Cameroun, en vue de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2021 n’est pas encore officiellement connu. Mais Camfoot a appris que les Lions indomptables devraient entrer en stage dès le 27 décembre prochain. Antonio Conceiçao n’aura que quelques petits jours pour évaluer ses 40 hommes à l’effet d’en sélectionneur les 28 qui prendront part au tournoi prévu du 9 janvier au 6 février de l’année prochaine.

Vincent Aboubabakar et ses coéquipiers devraient disputer quelques matchs amicaux à cet effet. Le nom de la Guinée Bissau a fuité. Les Djurtus devraient affronter le pays de Roger Milla le 3 janvier prochain à Yaoundé. Baciro Candé et ses joueurs étaient partis pour affronter la Guinée. Mais le Syli a plutôt choisi le Rwanda. La Guinée Bissau et le Cameroun vont donc se retrouver près de deux ans après leurs dernière confrontation, lors de la première journée de la phase de groupes de la CAN 2019. Ce soir-là, les Lions s’étaient imposés 2-0, grâce à des buts signés Yaya Banana et Stéphane Bahoken.


ARTICLES LIÉS


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches