Comme il est de tradition, l’équipe nationale du Cameroun va disputer un dernier match à Yaoundé, avant son départ pour la Coupe du monde au Qatar. Ce sera contre la Jamaïque.
Les Lions indomptables vont disputer un match d’au revoir le 9 novembre prochain au stade principal du Complexe d’Olembé à Yaoundé. Vincent Aboubakar et ses coéquipiers affronteront à cette occasion la Jamaïque. Il s’agira du dernier match amical avant le départ pour le Qatar où Rigobert Song et ses joueurs vont prendre part à la Coupe du monde. L’annonce a été faite ce lundi, en prélude au match amical qui oppose le Cameroun à la Corée du Sud mardi à Séoul.
Njié est vraiment un talent gâché car ce joueur pouvait devenir un joueur de classe mondiale s’il avait bien géré sa carrière. C’était un vrai crack je me souviens mais la mauvaise gestion de sa carrière l’a fait chuter.
Il a une grande part de responsabilité dans sa chute car il a accepté rester pendant longtemps au banc à Marseille au lieu de claquer la porte pour trouver une place de titulaire ailleurs secondo il avait le titre foncier en sélection et à fait de cela sa zone de confort ignorant qu’il y a toujours des jaloux qui ne veulent pas lui voir remplacer le dieu incritiquable et sans défauts du football camerounais de nos jours en matière de marquer les buts
Quand tu n’écoutes pas les conseils et tu manques de respect à une légende du football africain comme Roger Milla. À moment les journalistes français ont voulu lui faire croirequ’il est le digne successeur d’Etoo et on connaît la suite. Une grenouille qui a voulu se faire passer pour un éléphant.