Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Amical : la Zambie s’en remet aux Astres de Douala

L’équipe nationale de Zambie prépare son prochain match des éliminatoires du Mondial 2022 à Douala au Cameroun. Les Chipolopolos en profiteront pour disputer un match amical ce samedi contre les Astres de Douala.

Le 2 octobre 2021
commentaires

Les champions d’Afrique 2012 ont en effet rendez-vous avec la Guinée Equatoriale le 7 octobre prochain, dans le cadre de la troisième journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2022. La rencontre est prévue à Douala. Déjà présents sur le sol de la capitale économique du Cameroun, les Chipolopolos peaufinent leur préparation.

Ce samedi, les Zambiens vont livrer un match amical contre le club local des Astres de Douala qui préparent eux-aussi la finale de la Coupe du Cameroun. La rencontre devrait se tenir au stade Mbappe Leppe. L’équipe zambienne est uniquement constituée de joueurs locaux pour le moment. L’on apprend que les professionnels devraient rejoindre le camp d’entraînement dans les prochains jours.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches