Peu après sa sortie du bloc opératoire dans un hôpital de Barcelone en Espagne, l’arrière gauche des Lions Indomptables a tenu à partager sa joie avec ses fans sur sa page Facebook. Il assure que tout s’est bien passé.
« C’est avec beaucoup de joie que je viens vous annoncer que j’ai été opéré avec succès hier en début d’après-midi à Barcelone, a écrit Ambroise Oyongo Bitolo sur sa page Facebook. Comme vous l’avez appris, j’ai été victime d’une rupture du tendon rotulien lors du match opposant la sélection du Cameroun à celle du Maroc.
Je tiens particulièrement à remercier le staff médical de la sélection nationale pour sa réaction rapide et efficace. Ensuite, les responsables de la fédération en collaboration avec ceux de l’Impact de Montréal qui n’ont ménagé aucun effort pour permettre que cette opération soit une réussite. Je remercie également mes coéquipiers, mes soldats et le staff technique qui m’ont réconforté et encouragé jusqu’à mon arrivée à Barcelone. Enfin à vous tous pour votre soutien, vos encouragements et vos prières.
Je sais que ce qui me reste à faire : c’est de me concentrer pour guérir au plus vite, car je suis assuré de vos prières et encouragements. Je promets de vous donner constamment des nouvelles relatives à l’évolution de mon état de santé.
Solide comme un roc je demeurerai, on mettra cette blessure dans la sauce, on la lui fera cadeau ».
Par A.W.