Le président de l’Association des arbitres du Cameroun Alioum Sidi a rendu visite aux arbitres tabassés ce week-end en Elite Two.
Figure marquante de l’arbitrage au Cameroun, Alioum Sidi, président de l’Association des arbitres du Cameroun s’est rendu dans la formation hospitalière où sont internés les arbitres violentés ce week-end en Elite Two. Il est allé leur apporter son soutien et le réconfort nécessaire en cette période douloureuse qu’ils traversent. Au terme de cette visite, le président des arbitres du Cameroun a tenu a rassuré le public sur l’état de santé de ses jeunes collègues. « Nos collègues blessés vont bien pour l’instant. Nous attendons la CNPS et d’autres prises en charge suivant la situation. » A-t-il déclaré.
Pour rappel, ces arbitres ont été sévèrement battus par les supporters de Fc Lausanne de Yaoundé. Ceci après la défaite de leur club face à Rangers de bafut (2-1). Ces supporters ont fait preuve d’une barbarie insoutenable. Des comportements à bannir dans les stades de football.